Distinctions

2017 Finaliste au concours « La Rivière Saint-Charles m’inspire » pour souligner le 20e anniversaire de la Coalition Eau-Secours.

2015 Auteure de la nouvelle « Le petit saurien », publiée dans le cadre du collectif de créateurs participant à l’activité « Des gens et des choses », projet de maîtrise de la réalisatrice Heidi Miller en Recherche-création à l’UQAM.

2013 Auteure invitée aux « Rendez-vous clandestins » de la soirée « Œuvres de chair » dans le cadre du festival Québec en toutes lettres.

2012 Finaliste au défi Twitter « Ne me twitte pas », spécial Saint-Valentin de la Zone d’écriture à Radio-Canada.

2012 Poème intitulé « Source d’amour », extrait du recueil de poésies Sensualité et autres futilités refoulées, retenu pour l’activité Poèmes-emballages du Printemps des poètes.

2011 Texte « Je vous écris depuis mes rêves » sélectionné choix du jour au défi littéraire de Radio-Canada dans le cadre des défis Carnets d’Amérique.

2010 à 2014 Texte « Reviviscence » sélectionné par La promenade des écrivains dans le cadre de l’appel de textes des auteurs de la relève pour le parcours intitulé « Un dimanche à la rivière Saint-Charles ». L’activité a eu lieu dans le cadre du programme Première Ovation en arts littéraires en collaboration avec l’Institut canadien de Québec.

2004 Manuscrit du roman La gueule du Loup sélectionné par l’Union des écrivaines et des écrivains québécois (UNEQ) dans le cadre de son programme annuel de parrainage.